Raging Phoenix: oui mais non.

Publié le par Mee Len

raging-phoenix.jpg

 


Titre : Raging Phoenix (Du Suay Doo)

 Réalisé par : Rashane Limtrakul 

Année de production: 2009

Origine: Thaïlande 

Genre : action 

Durée : 01h54min 

 

Synopsis Allocine: 

Den, une jeune thaïlandaise, est kidnappée par une organisation criminelle. Elle est sauvée par une bande de jeunes qui pratiquent des arts martiaux très particuliers et cherchent à mettre la main sur le chef des kidnappeurs.


Bande annonce:

  


 

Avis de Mee-Len:

Raging Phoenix c'est THE film que je voulais voir. J'ai découvert sa bande annonce dans une salle de cinéma à Bangkok et c'était vraiment impresionnant! Scène de combats mélangées à de la danse, histoire qui avait l'air originale, atmosphère spéciale, actrice sweet (Jeeja Yanin) que demande le peuple ?! Une seule idée en tête: prier pour qu'il soit édité en France.

Et mon voeu a été exaucé puisque mon père m'en a fait la petite surprise il y a quelques jours. Evidemment je l'ai dévoré sur le champs. Résultat: ... déçue !!  L'histoire manque de réalisme et de logique, certains effets spéciaux laissent a désirer malgré des scènes de combats originales. Finalement je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages (pas même à Deu qui est pourtant toute mignonne!). Je ne vous parle même pas de la VF qui était vraiment insupportable: VOSTFR oblige (il faut que j'arrête de m'obstiner à essayer les VF xD). 

 

Note: 2,5/5

 

 

Publié dans Films-Dramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oui en effet, je le regarderai^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah ah les VF des films je dis pas trop, je perciste (enfin en tout cas pour les grand truc américain) mais pour les animes sérieux... ya pas a dire c'est une vraie blague ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais justement réalisé un petit reportage de 3 min sur "Pourquoi on aime autant les VO ?" avec le site Adala-news.fr. Ca pourrait t'intéresser ;). Merci de ta visite sur le blog en tout cas =)<br /> <br /> <br /> <br />