J'ai loupé la première "Korean Connection"

Publié le par Mee Len

korean-connection.jpg

 

Et oui, cette nouvelle convention a eu lieu le 8 mai dernier ! La toute première en son genre : on se décentrait enfin du Japon pour s'intéresser au number two des pays asiatiques en vogue, à savoir la Corée du Sud. Déjà plusieurs mois que je suivais l'évolution de l'event. Alors pourquoi n'y suis-je pas allé ? Haha... 

* s u s p e n s *

* re s u s p e n s *

* re re ... * bon j'arrête! 

Angine de folie.  Voilà ce que j'ai eu. Pas une petite angine de rien du tout, NON ! THE angine ! Celle où il m'a fallu pas moins de trois traitements antibiotiques et 10 jours au lit pour la terasser! Coriace la bête ! 

Bref, vous l'aurez compris, j'étais juste dégoûtée à fond les ballons. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Y êtes-vous allé ? 
Qu'en avez vous pensé ? 

 

 

 

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article