Missill m'a divinement bombardé les oreilles

Publié le par Mee Len

missill.png

 

En voyant une photo où elle faisait assez ado kikolol, je me suis d'abord demandé "c'est quoi ça haha ?". Et BAAAM ! De la musique de malade dans la tronche! Il se trouve qu'elle est plus âgée que moi et qu'elle est même très jolie! "Kawaii" est d'ailleurs le premier titre que j'ai écouté d'elle et qui reste pour le moment ma préférée (à découvrir juste en dessous). Attention, tout le reste de ses titres sont tout aussi détonnants! Des tas de collaborations avec d'autres artistes, des reprises de jeux (Tetris, Mario, etc), des sons variés (techno, electro, hip hop, house) et surtout une envie de danser qui se fait sentir (*tiens mes fesses bougent toutes seules, nande?*)

 

 

 

Qui ? la DJ Missill

Quoi ? mélange électro, techno, hip hop, house

Où ? CD dispos sur fnac.com

Site web ? missill.com

 

 

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article